Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/11/2010

Opportunité pour les entrepreneurs maghrébins et américains

Publié par ANIMA

ALGÉRIE, LIBYE, MAROC, TUNISIE
Source : US-Algeria Business Council, US Department of State
Pays de destination(s) : Algérie, Libye, Maroc, Tunisie
Secteur(s) concerné(s) : Autre ou non spécifié

Le Département d'État Américain et le le réseau US-Algeria Business Council organisent la Conférence sur l'entrepreneuriat États-Unis/Maghreb, qui se tiendra les 1er et 2 décembre prochain à Alger.

Cette conférence est le résultat direct du sommet présidentiel de l'entrepreneuriat, organisé par le Président Barack Obama, à Washington en avril 2010. Cette conférence réunira décideurs économiques maghrébins et américains, jeunes entrepreneurs ainsi que des représentants de réseaux de diasporas qualifiés originaires de la région.

Durant la conférence, plusieurs thématiques liées au monde de l'entreprise seront abordées. Un accent particulier sera mis sur les moyens permettant de renforcer l'esprit et les initiatives entrepreneuriales dans la région Maghreb. La conférence incluera plusieurs sessions de formation et de réseautage à destination des entrepreneurs.

Les langues utilisées durant la conférence seront l'anglais, le français et l'arabe. Une traduction simultanée sera assurée.

Plus d'informations (programme et inscription) sur le site de l'US-Algeria Business Council, ou contacter directement Elisabeth Stuart (stuart@us-algeria.org) ou Ismael Chikhoune (chikhoune@us-algeria.org).

17:59 Publié dans Economie | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.